FIRE SOUND ce n'est pas seulement un style, c'est du REGGAE, du NU ROOTS, du DANCEHALL & des DUBPLATES. 
Donc si tu cherches un DJ/MC dans ce style, n’hésite plus et BOOK FIRE SOUND en me contactant. 
 
FIRE SOUND is not just a style, it's REGGAE, NU ROOTS, DANCEHALL & DUBPLATES.
if you search a DJ / MC in this style, just contact me
Fire Sound est également disponible avec des artistes aux talents prometteurs. Vous trouverez ci dessus les principaux.
CASH FLOW, D JU LION, SCARS, JAHWED & MORE
  
Fire Sound is also available with the live artists. Here you can find the list
CASH FLOW, D JU LION, SCARS, JAHWED : 
For more infos, check FIRE SOUND ARTISTS



Présentation :

Originaire de la Belgique, CaSh Flow aka Mc/Raggamuffin NutSo commence à écrire et chanter en 2002 avec un flow Ragga sur des instrus Hip-Hop et Dancehall.
Il participe à quelques Mixtapes, Net-Tapes, Compiles, One Riddim, Radios de l’Underground et enregistre toujours des Dubplates et Specials ici et là à la demande des Sounds Systems.
En 2003, il rencontre Dj Namto, avec qui 3 ans plus tard crée le Wicked BaSh Sound System.

En 2005, il fait la rencontre de la Jahwed Family avec qui il fait quelques lives et se lie d'amitié pour ensuite faire la rencontre de P.n.p Jedidja et plus tard D Ju Lion avec qui il joue souvent sur scène et enregistre des combinaisons comme "Trop Brutal", "Saute Au Dessus De Ça", "Legalizik" & "Superficielle".

CaSh Flow écrit aussi bien des morceaux qui touchent la société que des titres festifs. Au fil du temps, il s’est éclectisé et pose à présent en français et en anglais sur des saveurs différentes tel le Reggae Nu-Roots, Dancehall, Soca, Ragga-Jungle, Hip-hop, Crunk, Funk Carioca, Dubstep, Kuduro, Electro, Hardstyle, Hardcore, etc.

Il s'annonce souvent au début d'un titre par "Po PoOow ! It's di CaSh Flow White-Killah Pon-Di-Mic if you don't know !!!"
En 2009, CaSh Flow remporte, aux côtés de D Ju Lion, le concours annuel "Catch a Mic Contest" organisé par le festival Reggae Geel, l’un des plus grand festival reggae d’Europe.
De 2010 à 2011 il a souvent animé aux soirées éclectiques de ses amis "My Brother" et aussi participé à quelques projets dont le titre "Intercontinental" qui sera sur l’album de Nuevotono, un rappeur de La République Dominicaine.
En septembre il publie sur Youtube son premier clip "Get Mad" sur un Beat Funk façon Brazil réalisé sur sa propre MPC.
En 2012, sa première Mixtape "Why high high !!" est en téléchargement libre dans la rubrique "Download", elle contient 21 titres sur des Riddims et productions personnels, incluant ses différentes influences.
Actuellement, il travail sur son premier maxi..

Performance Live dans la rubrique Vidéos

Son à l'écoute dans la rubrique Download